sportsregions
Envie de participer ?

il y a 15 ans
Ami archer, je sais : c'est un peu frustrant lorsque le plus habile d'entre nous à un nom qui commence par un "A" ... ! Aussi, l'ensemble des dirigeants du club sommes très conscient qu'il faudra réformer l'ordre d'appel pour le Tir du Roy : nous y réfléchissons, et avons pensé comme toi qu'un tirage au sort pourrait être une solution ! Mais ce qui est certain, c'est que le Roy de cette année débutera le tir l'année prochaine, c'est une tradition à laquelle nous ne pouvons pas déroger... Par ailleurs, le Roy (ou la Reine) a bien un trophée qu'il doit remettre en jeu l'année suivante. Il n'y a pas de trophée pour le tir à 30m. Il faut savoir que, traditionnellement, le Tir du Roy se fait exclusivement à 50m ; si nous organisons un tir à 30m, c'est uniquement dans le but de faire participer les nouveaux et les jeunes à cette journée ! Concernant le tir de la meilleure flèche, il ne s'agit pas là d'une compétition, mais d'un "jeu" qui permet la participation de tous les archers : le gagnant n'a donc pas de trophée, mais gagne la considération et la reconnaissance de l'ensemble des archers ... ce qui n'est déjà pas si mal, non ? J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et dans l'attente de te revoir sur notre pas de tir, je te souhaite bons tirs !
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.